Petit à petit, l’oizillon fait son nid… Et met en forme, une par une, les branches les plus jolies qu’il ait chiné surVente Privé (ok, la fin de la phrase casse toute la fable, mais c’est un Noizo Urbano Bobo Parigot).
N’ayant pas encore l’opulente fortune de l’aigle royal qui ne s’approvisionne que chez Roche Bobois, l’oizillon, chassant et cueillant au fil de ses inspirations, avance donc doucement mais sûrement… et vous offre un premier aperçu de son nid ^^
Ma déco, c’est un mélange de tout : vintage, oriental, scandinave, baroque, ethnique, bois, récup,.. Je n’ai pas de thème de prédilection !
Je fonctionne aux coups de cœur pour chaque objet sans me demander si ce melting pot improbable matchera une fois assemblé.
Mes petites branches, justement, j’aime qu’elles aient du vécu, qu’elles aient été patinées par la vie comme nous, qu’elles ne soient ni lisses ni parfaites au risque d’être insipides (comme les mecs d’ailleurs :D), j’aime que ça vive, que ça parle, qu’on ait envie de regarder, de toucher, de se poser, d’écouter l’histoire et le voyage…
Le principal pour moi, c’est d’avoir un nid douillet, chaleureux et accueillant, pour tous les quatre, et pour que ceux que j’aime se sentent comme chez eux.
(Y a le vin aussi pour ça, ça marche encore mieux que les beaux meubles pour faire venir les amis :D)